Korité 2021: Le message de Serigne Mountakha




A Touba, le Khalife général des mourides a rappelé aux fidèles les recommandations divines. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké ne s’est pas prononcé sur l’actualité.
Un retour vers Dieu et une application stricte de ses recommandations. C’est l’invite du Khalife général des mourides à la Oummah Islamique, la communauté mouride en particulier.

Ce jeudi encore, après la prière de Korité sur l’esplanade de la grande mosquée de Touba, Serigne Mountakha Mbacké a invité les musulmans à l’adoration de Dieu.

Rapport entre Serigne Touba et son créateur 

Le Khalife de Touba s’est aussi longuement appesanti sur le rapport que le fondateur du mouridisme a toujours entretenu avec son créateur, le maître de l’Univers.

Engagement mouride 

Serigne Mountakha Mbacké s’est aussi félicité de l’engagement de la communauté mouride à ses côtés pour la réalisation des grands projets au Sénégal et dans le monde.

Le Khalife de Touba ne s’est pas prononcé sur l’ actualité dans son sermon. Auparavant, rapporte Rfm, l’imam Serigna Fallou Mbacké Ibn Abdou Khadr, frère du porte-parole de la communauté mouride, a dirigé la prière de Korité.

Korité 2021 : Revivez le sermon de Serigne Mountakha à la Grande Mosquée de Touba
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube