Alerte: son mari abuse de ses enfants et elle refuse de le dénoncer




C’est une confidence d’une dame qui préfère gardé l’anonymat. Dans son récit publié dans un groupe sur facebook, elle demande des conseils pour une amie, à qui, le mari abuse de ses enfants, dont le plus âgés n’a même pas 10 ans. Pire, la femme ne veut pas dénoncer son mari…

“J’ai reçu ce matin une confidence d’une collègue et je sollicitais des conseils pour l’aider à sortir de la situation qu’elle est entrain de vivre. Elle m’a dit que son mari abuse de ses enfants garçons comme filles dont le l’aînée à 8 ans et le dernier 2 ans et demi. Elle me dit qu’elle ne veut pas dénoncer le monsieur craignant qu’il soit emprisonné.

Et elle dit l’avoir mis en garde ou averti à maintes reprises mais le gars s’entête et depuis un moment elle s’enferme au salon la nuit avec ses enfants mais le gars s’est fâché de cette donne et demande à la dame de divorcer au tribunal par consentement mutuel afin qu’il puisse avoir la garde des enfants.

Le monsieur est chef de service, en plus il s’habille en saint c’est-à-dire grand boubou, bonnet et avec un grand chapelet entre les mains. Jamais dans la vie une personne pourrait douter de lui de ces actes d’inceste. La dame est perdue et ne sait plus à quel saint se vouer, elle dit l’avoir dit à sa mère mais cette dernière lui demande de ne plus sortir ces propos de sa bouche.”




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.