Espagne : Un Sénégalais arrêté après un viol collectif sur une fille de 21 ans




Un sénégalais a été arrêté avant-hier dans l’après-midi à Saragosse. Notre compatriote s’est mis de dans sales draps pour avoir participé à un viol collectif .L’émigré risque gros, surtout que le viol est sévèrement punie en Espagne.

Ils sont dans toutes les affaires qui suscitent l’indignation en Espagne, nos compatriotes. Vol par-ci, agression par-là, les Sénégalais ne cessent en effet de s’illustrer. Cette fois-ci, il s’agit de viol. Et notre compatriote va devoir s’attacher les services d’un bon avocat pour ne pas écoper d’une lourde peine en Espagne.

Jeudi après-midi, la brigade d’information de la préfecture de police d’Aragon a arrêté un jeune homme qui a participé avec six autres membres du gang Dominican Dont Play  (DDP) au viol collectif d’une jeune fille de 21ans à Saragosse.

L’homme arrêté, d’origine sénégalaise était le plus actif de tous les participants, selon la victime, bien qu’il ait assuré au juge de garde qu’il n’appartient pas au groupe, qu’il ne les fréquente  que pour leurs passe-temps musicaux.

Et d’après lui, les plaintes contre lui, c’est juste parce que la petite amie d’un de ceux qui sont en prison a convaincu la victime, qui est une amie, pour qu’il le cite dans l’affaire, d’après les informations relayées par la presse espagnole, la victime l’a reconnu sur certaines photos Instagram et à partir de là,les enquêteurs ont pu l’identifier et le localiser.

Malgré sa déclaration, le magistrat l’a placé en détention provisoire en attendant la suite de l’enquête. Cette dernière révèle que la jeune femme avait été retenue contre son gré dans une pièce pendant deux jours.

De même les agents ont souligné que les auteurs présumés lui administraient des substances chimiques de soumission pour réaliser leur objectif, qui était de l’agresser sexuellement en groupe.

Après cela, ils l’ont jeté dans  la rue. Selon le rapport de police, la jeune fille de 21nas fréquentait le chef de la bande. Ella avait accepté de se rendre dans un appartement où ils ont consommé de l’alcool et où le vi0l présumé a eu lieu. Ce qui a été confirmé par la bande vidéo, renseigne les Echos.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.