Faux médicaments : La famille du Docteur Alpha BA sort du silence et accuse




La découverte des faux médicaments à la Patte d’Oie continue de susciter des réactions. Après les avocats des accusés, c’est au tour de la famille du Docteur Alpha BA de s’exprimer pour laver son fils et l’entreprise chinoise DAHAICO.

« Un jeune diplômé de nationalité sénégalaise, au cursus remarquable, tant sur le plan professionnel que moral », a déclaré le porte-parole de sa famille. Selon ce dernier, Docteur Alpha BA n’est pas quelqu’un qui est obnubilé par l’agent. Ses proches soulignent que « son arrivée à la tête de DAHAICO Sarl a permis à l’entreprise de gagner rapidement de grosses parts de marché dans le secteur de la distribution des produits et matériaux pharmaceutique ».

Pour les proches du pharmacien mis en cause, ce dernier par ses résultats a mécontenté les grandes entreprises concurrentes. « Ces entreprises font de fortes pressions sur les services de l’Etat qui devaient être équidistants des acteurs pour bloquer depuis 15 mois l’agrément qui devait permettre à DAHAICO Sarl d’élargir encore ses parts de marché », se désolent les proches du Dr BA.

Rappelons que depuis la saisie par la Sûreté urbaine d’une importante quantité de faux médicaments à la patte d’Oie, la Douane et la direction de la pharmacie se renvoient la faute.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.