Qui est cette fameuse femme au cœur du dossier contre Ousmane Sonko ?




Depuis l’éclatement du dossier contre Ousmane Sonko à chaque étape revient sans cesse une fameuse femme. Déjà la nuit du complot tous les témoignages attestent que la voiture qui est venue récupérer Adji Sarr au salon avec deux gros gaillards à bord était conduite par une femme. Et selon leurs dires Adji Sarr a été acheminée à l’hopital pour un examen médical qui prouve le viol.

La même voiture toujours avec la femme à bord est revenue au salon pour permettre à Adji Sarr de récupérer ses bagages après son audition

Me Dior Diagne a été formellement accusée d’avoir transféré par mégarde un sms qui atteste de la théorie du complot à Me Bamba Cissé qui se trouve être l’avocat du leader du Pastef. D’ailleurs les deux ont eu à rencontrer le bâtonnier pour une séance d’explications.

Encore pire selon nos informations une femme n’a cessé d’abreuver d’injures et d’insanités Ndeye Khady Ndiaye patronne du salon pour qu’elle change de version. Elle a même intimé l’ordre sur la base des instructions d’un ministre pour qu’on sépare Ndéye Khady Ndiaye de son bébé prématuré pour la martyriser afin qu’elle cède à la pression. N’est-il pas temps désormais de connaitre tous les acteurs de ce dossier pour la manifestation de la vérité ?