Scènes de pillage au campus : Le directeur du Coud traque les auteurs




Le Directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) ne compte rester les bras croisés, suite au saccage notés au sein du campus ces derniers jours, après la proclamation des résultats de l’élection de renouvellement de l’Amicale de la Faculté des sciences juridiques et politiques.

Dans un communiqué parvenu à la presse, Maguette Séne a, dans un premier temps, condamné ce qui s’est passé au campus.” Ce comportement ressemble à du sabotage au regard des nombreux efforts consentis pour améliorer les conditions et le cadre de vie des étudiants. Efforts constatables aussi par les étudiants que tous les usagers des campus sociaux “, a-t-il souligné.

Mais pour le Dg du Coud, la question sera suivie jusqu’au bout et que les auteurs de ces actes seront traqués et démasqués. ” La Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) ne saurait laisser de tels actes impunis et se réserve le droit de faire toutes les investigations nécessaires pour identifier les auteurs, afin de porter l’affaire devant les autorités judiciaires et académiques compétentes “, a ajouté M. Séne.

Partager

Crédit: Lien source




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.