Sortie musclée de Fouta Tampi contre Macky Sall : La Jeunesse de BBY de Dagana s’érige en bouclier




La dernière sortie de la responsable du Mouvement Fouta Tampi Fatoumata Ndiaye, n’est pas pour plaire aux responsables de la coalition BBY. Ils sont encore nombreux a décrier les propose jugés indigne d’un responsable de cette dernière. 

Lors d’un point de presse, elle a soutenu à qui veut l’entendre que le Walo a été délaissé par le régime en place. Suffisant pour que les réactions fusent de partout pour descendre en flèche la dame et rétablir la vérité des choses.

Pour le responsable des jeunes de la coalition BBY jamais de mémoire, le Walo n’a bénéficié autant d’infrastructures de bases si ce n’est avec le régime de Macky Sall.

“Il a fait beaucoup de réalisations, les centrales solaires a travers les projets de la Senelec à savoir la centrale solaire de Bokhole. Le président nous a permis d’avoir des pistes rurales qui ont connecté les communes et localités environnantes. Dans le secteur de l’agriculture, il a aménagé la vallée, la santé avec une importante dotation d’ambulance sans compter la construction de l’ISEP de Richard Toll ainsi que les nombreux forages hydrauliques”.

Pour lui, il s’agit de personne mal intentionné qui n’ont pas de bases politique et qui profitent des tribunes de la presse pour se faire entendre estime Manoungou Mbodj.

“Nous demandons aux jeunes de se calmer l’heure n’est pas aux tiraillement et à la politique politicienne. Nous sommes dans le temps de l’action et cela le président a montré la voix. Et donc il nous appartient tous se mobiliser autours de nos leadeurs travailler à remporter les élections locales de janvier 2022, comme nous l’avons toujours fait ici dans le Walo pour le président Sall.”

Partager

Crédit: Lien source




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.