Un pouvoir vil et finissant qui torture par électrocution des organes génitaux




Nous avons tous lu et entendu les témoignages des militants de Pastef, des sympathisants de Ousmane Sonko, des avocats, des activistes tels que Guy Marius Sagna.

Comment peut-on imaginer qu’au 21ème siècle des êtres humains en sont à torturer d’autres par des coups de pieds dans les parties intimes, et une électrocution des testicules ou organes génitaux ? Et est-il concevable que ces humains qui ont fait subir de telles tortures à leurs semblables ne soient autres que des serviteurs du pouvoir public, nourris par les impôts de ceux à qui ils infligent de telles abominations ?

Comment un esprit peut-il être aussi vil et crapuleux pour imaginer de telles tortures ? De surcroit ils n’ont pas infligé cela à un tueur en série ou autre du genre, à qui il serait de toute façon illégal de faire subir la moindre torture, mais ils s’en sont donnés à cœur joie sur des citoyens, coupables de soutenir l’opposant qui hante le sommeil de l’Alliance des Prédateurs de la République, et certains simplement soupçonnés d’avoir brulé une ou deux voitures vides durant des protestations spontanées qui ont fait suite à une provocation délibérée par des forces de l’ordre trop zélées

Les conspirateurs embusqués derrière la masseuse de 20 ans étaient si pressés de neutraliser l’opposant le plus en vue pour remporter les prochaines élections, qu’ils ont oublié ou ont essayé de se passer des règles élémentaires de droit à observer pour convoquer un député en session. Ils sont aussi conscients que chaque jour qui passe verra le complot se dégonfler lamentablement, comme nous le constatons d’ailleurs depuis que les PV d’enquêtes, les témoignages, les rapports médicaux, sont mis sur la place publique, … et qui démontrent tous qu’il s’agit d’une machination répugnante orchestrée par des incompétents.

Seul un régime aussi lâche et finissant tel que celui de l’Alliance des Prédateurs de la République peut rendre possible et cautionner ces maltraitances abominables qui ne sont dignes d’aucun siècle, d’aucune planète. Personne ne doit se taire devant de telles atrocités commises, cautionnées et commanditées par des individus à classer parmi les ennemis du Sénégal, parmi les ennemis de l’humanité. Les coupables n’échapperont ni à la justice sur terre, encore moins à la justice divine.

MARVEL NDOYE




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.