« Laissez-moi tranquille… bande d’idiots », l’énorme coup de gueule de Neymar Jr




Depuis plus de trois ans qu’il est au PSG, Neymar a l’habitude de fêter son anniversaire en grande pompe. Des festivités qui font parfois couler beaucoup d’encre. Mais cette année, le Brésilien a décidé de faire l’impasse en raison des restrictions liées aux mesures sanitaires. L’ancien du Barça a ainsi démenti sur les réseaux sociaux toute organisation d’une fête d’anniversaire en février prochain.

« Laissez-moi tranquille », c’est en ces termes très catégoriques que l’ailier brésilien du PSG s’en est pris à la presse brésilienne. En effet, des rumeurs sur une présumée fête organisée par le Brésilien avaient commencé à voir le jour dans la presse de son pays.

« Combien de temps allez-vous continuer à inventer des mensonges sur ma vie ? Vous aimez inventer des choses… bande d’idiots » », renchérit le numéro 10 parisien en réponse à un commentaire. Avant d’ajouter : « Les mauvais ragots ont commencé à circuler dans notre merveilleuse presse brésilienne. Il n’y aura pas de fête! Que celui qui a lancé ces commérages cherche autre chose à faire et me laisse. ». Voilà qui est très clair !