LDC: Real Madrid et Manchester City devront terminer le job




Vainqueur 1-0 à l’aller à Bergame, le Real Madrid reçoit l’Atalanta ce soir en huitième de finale retour de Ligue des champions. Manchester City, pour sa part, “reçoit” ce soir, le Borussia Mönchengladbach à Budapest.

Le Real veut passer le stade des 8es 2 ans après

Sorti en huitième de finale de Ligue des champions en 2019 face à l’Ajax Amsterdam puis en 2020 par Manchester City, le Real Madrid veut mettre fin à cette série noire en éliminant ce soir, l’Atalanta Bergame. Au match aller, le Real Madrid s’était imposé 1-0 en Italie grâce à un superbe but de son latéral gauche français, Ferland Mendy, en fin de match.

City ne devrait pas être inquiété

Monstrueux ces derniers mois, Manchester City est en ballottage très favorable face au Borussia Mönchengladbach, qui reste sur sept défaites et un nul sur ses huit derniers matches. Pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions, Pep Guardiola dispose de tout son groupe, à l’exception de Nathan Aké et pour être honnête, difficile de savoir quel onze il va aligner, tant il y a de la concurrence à toutes les lignes.