Liga : Le Real Madrid bat Grenade et revient à deux points de l’Atlético




Le Real Madrid est toujours en vie. Le club madrilène s’est largement imposé sur la pelouse de Grenade (1-4), jeudi soir, lors de la 36e journée et conserve ses chances de remporter le titre.

Le Real ne lâche pas

Grâce à cette victoire, les hommes de Zinedine Zidane, 2es avec 78 points, sont revenus à deux points de l’Atlético. Modric (17e), Rodrygo (45e+1), Odriozola (75e) et Benzema (76e) ont marqué.

Sans forcer son talent, le Real Madrid reste au contact. Facile vainqueurs de Grenade (1-4), les Madrilènes récupèrent leur deuxième place et, avec 78 points, restent à l’affût d’un faux pas de l’Atlético lors des deux dernières journées.

Real devant Barcelone

Les joueurs de Zinédine Zidane en ont profité également pour prendre deux points d’avance sur Barcelone. Luka Modric (0-1, 17e) et Rodrygo (0-2, 45e+1) avaient fait la différence en première période pour les Merengue avant qu’Alvaro Odriozola (1-3, 75e) et Karim Benzema (1-4, 76e) n’assurent le succès après la réduction du score de Jorge Molina (1-2, 71e).

Espoir

Les Madrilènes renouent donc avec le succès et peuvent espérer une fin de championnat palpitante. Pour décrocher le titre il faudra obligatoirement s’imposer à Bilbao puis contre Villarreal, tout en espérant un faux pas de l’Atletico Madrid qui jouera face à Osasuna et Valladolid.

Partager

Crédit: Lien source