Ligue 1 : Diambars prend le pouvoir




Diambars a chipé la première place de la Ligue 1 au Jaraaf de Dakar, après sa victoire devant l’US Gorée, samedi, à Saly, lors de la 8e journée.

Le Jaraaf leader de la Ligue 1 avant cette journée, avec 11 points et le Stade de Mbour, 3ème avec 11 points, qui devaient se faire face ce week-end lors, sont contraints au repos du fait de l’implication des « Vert et blanc » en Coupe de la CAF. Ce qui offre du coup l’opportunité à Diambars (15 points) de virer en tête grâce à son succès à domicile (2-0) devant Gorée, avant dernier au classement devant Niary Tally battu par Pikine (1-3).

Génération Foot qui était 4ème avant son déplacement à Mbour, est actuellement 2ème derrière Diambars grâce à sa victoire sur le terrain de MPC (1-0). Avec 14 points, l’équipe de Déni Biram Ndao a aussi saisi l’opportunité pour intégrer le podium.

De même que l’AS Douanes qui est désormais troisième (13 points) après sa victoire à Louga devant Ndiambour (2-0).

Les rencontres CNEPS-Casa Sports, Jaraaf-Stade de Mbour et Teungueth FC-Dakar Sacré Coeur n’ont pas été programmées ce week-end en raison des compétitions africaines de clubs.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.