Monaco : Le coach donne des nouvelles de Krépin Diatta !




A deux jours du déplacement à Reims (dimanche), pour un duel crucial dans la course à la Ligue des Champions, Niko Kovac s’est présenté ce vendredi à presse. Le technicien monégasque a été interpellé sur la forme de Krépin Diatta et Sofiane Diop tous deux blessés.

Les deux vont mieux 

Même si l’entraîneur estime que les deux joueurs vont mieux, il déclare qu’en aucun cas il ne prendrait de risque avec l’état de santé de ses joueurs. Du coup, il préfère attendre le feu vert du staff médical pour pouvoir s’offrir les services de ses deux joueurs.

Pas de prise de risque 

« Stevan est un peu mieux selon le staff médical, Sofiane et Krépin également. Mais je le répète, nous n’avons jamais pris de risques avec nos joueurs blessés, et cela ne va pas changer. La situation peut évoluer chaque jour, donc je ne peux pas en dire plus pour le moment. On va écouter le staff médical encore une fois et suivre ses recommandations. Je préfère attendre un jour de plus, plutôt que de prendre un risque inconsidéré », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Crédit: Lien source