Mourinho craque complètement




Le « Special One » a sorti la sulfateuse en conférence de presse après la défaite contre MU, dimanche.

Pas moins de 10 défaites en Premier League et 13 toutes compétitions confondues. José Mourinho n’a jamais perdu autant de matches lors d’une même saison depuis qu’il est entraîneur. La déroute contre Manchester United (1-3), dimanche après-midi, laisse Tottenham en très mauvaise posture, à la 7e place du classement, à 6 longueurs du top 4 anglais.

Après la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer a râlé au sujet du but refusé en première période à Edinson Cavani pour une faute sur Son Heung-Min. « Si mon fils restait à terre comme ça durant 3 minutes, en ayant besoin de 10 coéquipiers pour l’aider à se relever, il n’aurait rien à manger », a lancé le coach norvégien, qui avait déjà accusé Erik Lamela d’avoir simulé lors du match aller entre les deux équipes, en octobre dernier.

« Vous n’avez pas l’honnêteté intellectuelle »
Le coach portugais, lui, s’est emporté lors de sa conférence de presse virtuelle, en accusant d’abord les journalistes de ne pas polémiquer sur les propos d’OGS: « c’est très, très triste et c’est vraiment triste que personne ne m’interroge à ce sujet. C’est triste, vous n’avez pas l’honnêteté intellectuelle de me traiter comme vous traitez les autres ».

Avant de lancer: « Sonny est très chanceux d’avoir un père qui est une meilleure personne qu’Ole. Je suis père et, en tant que père, vous devez toujours nourrir vos enfants, qu’importe ce qu’ils font. Si vous devez voler pour nourrir vos enfants, vous le faites. Je suis très, très énervé. J’ai déjà dit à Ole ce que je pensais de ses commentaires ».