Queens Park Rangers: Le Gardien de but des Lions, Seny Dieng, désigné meilleur joueur de la saison !




Seny Timothy Dieng récompensé de sa bonne saison! Estimant qu’il a été l’homme le plus régulier de la saison 2020-2021 de leur équipe, les supporters de Queens Park Rangers ont élu le gardien international sénégalais meilleur joueur de la saison. 

Malgré quelques erreurs commises durant son exercice 2020-2021, notamment le carton rouge reçu face à Middlesbrough, lors de 42e journée et l’énorme bourde contre Norwich à l’occasion de la 44e journée de Championship, le jeune gardien, Seny Timothy Dieng, 26 ans, a terminé par une bien meilleure note durant les deux dernières rencontres de la saison, renseigne Wiwsport visité par Senego.

Deux matchs à la hauteur des performances dont les fans du QPR se sont habituées au cours de la saison. Au point de le nommer meilleur joueur dans l’effectif de Mark Warburton. « Ce fut une belle saison pleine de belles choses », a déclaré le désormais international sénégalais dans une publication sur ses réseaux sociaux. « Heureux d’être élu meilleur joueur de la saison du QPR. Merci pour tout le soutien ! Maintenant c’est le temps de se reposer. »

Les supporters des Queens Park Rangers ont pu choisir en ligne leur joueur favori. Seny Dieng a d’ailleurs remporté le titre de joueur du mois à plusieurs reprises durant la saison. Il a disputé 42 matchs sur les 46 possibles et gardé ses cages inviolées à onze reprises. Son équipe dans le ventre mou du classement de Championship (9e , 68 points).


Crédit: Lien source