Remy N’Gono : « Klopp a longtemps protégé Salah devant Sadio Mané… »




Le journaliste camerounais Rémy N’Gono a fait son analyse de la relation tendue entre Klopp et Sadio Mané dans l’émission Radio Foot International de RFI.

Tension entre Klopp et Mané 

Le coach des Reds est allé sur le terrain pour féliciter ses joueurs après avoir obtenu trois points à Old Trafford, grâce aux buts de Diogo Jota, Roberto Firmino et Mohamed Salah, mais a reçu un accueil glacial de Mané , qui avait été laissé sur le banc au début de la rencontre.

L’analyse de Remy N’Gono

L’attaquant sénégalais a refusé de serrer la main de son manager et s’est éloigné de lui en secouant la tête. Une attitude constatée par le journaliste de Rfi, Remy Ngono. Il estime que la colère de Mané est dû au favoritisme de Klopp en faveur de Salah.

« La façon dont Sadio Mané s’est comporté envers Jurgen Klopp est due à la protection du coach envers Salah depuis longtemps. Klopp a toujours protégé Salah devant Mané. Maintenant, ce n’est pas une raison pour le Sénégalais de se comporter comme tel. D’autant plus que cette saison Sadio Mané a carrément régressé par rapport aux saisons passées. Et hier (match contre Manchester United), Klopp a eu raison sur lui puisque que Jota qui lui a été préféré, a été l’homme du match », a-t-il analysé.

Partager

Crédit: Lien source