Revanche contre Balla Gaye 2 : Eumeu Séne clôt le débat, 450 millions de F Cfa refusés…




Le chef de file de l’écurie Tay Shinger s’est prononcé, ce dimanche, sur le combat revanche contre le lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2. Une affiche tant réclamée par les amateurs de la lutte avec frappe en ce début de saison.

Une manière de couper court à la polémique sur le potentiel combat revanche. C’est la réaction de Eumeu Séne face aux journalistes lors de son déplacement chez son proche et ami, Pape Sarr. L’ancien roi des arènes sénégalaises dit camper sur sa position malgré les supputations de part et d’autre. “J’ai entendu des gens dire que Eumeu Séne a pris l’option de croiser le fer contre Balla Gaye 2. Mais jusqu’à présent, vous (Ndlr : journalistes) ne m’avez pas entendu parler de cela.“, a-t-il déclaré. Il ajouter que plusieurs promoteurs de lutte sont entrain de démarcher l’affiche. De même que les amateurs qui l’attendent avec beaucoup d’impatience.

Position

Seulement, précise-t-il, l’option de ne plus en découdre avec Balla Gaye 2 n’a pas encore changé. Ce, même s’il avoue que des promoteurs de lutte ont engagé des négociations avec son staff.

Eumeu crache sur 450 millions pour ne pas affronter Balla Gaye 2

Comme pour dire que la revanche tant attendue n’est pas pour demain, l’ex roi des arènes a révélé avoir refusé un gros cachet pour ne pas trahir sa parole. “Je fais partie des lutteurs qui ont perçu les plus gros cachets de l’arène. Mon cachet lors de mon dernier combat – royal – contre Modou Lo – actuel roi des arènes – est de 175 millions de F Cfa. Je ne suis pas un lutteur de 45 ou 50 millions de F Cfa. Excaf m’a proposé 450 millions afin que je participe à un tournoi dans lequel Balla Gaye 2, Bombardier et Modou Lo prendront part. J’ai craché dessus en raison de la participation de Balla Gaye 2“, a fulminé Eumeu Séne prenant à témoin ces ténors de l’arène.