Urgent : Malick Daf et le Jaraaf, c’est fini!




Malick Daf n’est plus l’entraîneur du Jaraaf, a annoncé, ce dimanche en début de soirée, le club sur son compte twitter, sans préciser les raisons de cette séparation.

En tout cas, une chose est sûre, le technicien qui dirige en même temps la sélection U17 du Sénégal, devait mettre le Jaraaf entre parenthèses pendant plusieurs semaines afin de préparer les cadets sénégalais à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera, au Maroc, du 13 au 31 mars 2021. Les choses ont démarré la semaine dernière quand il a été obligé de conduire l’équipe cadette au tournoi de l’UFOA/A au moment où le Jaraaf devait voyager au Zimbabwe pour disputer le barrage aller de la Coupe de la CAF. Les Verts et Blancs ont effectué le déplacement sans leur entraîneur principal. Pape Ciré Dia et Moussa Diatta étaient sur le banc lors de la victoire (1-0) face au FC Platinum, ce dimanche. Des sources indiquent que ces derniers vont assurer l’intérim en attendant qu’une décision définitive soit prise.

C’est peut-être un soulagement pour Daf qui faisait face à un vrai dilemme depuis que le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a décidé de mettre fin au cumul de fonctions des entraîneurs nationaux, qui travaillaient en même temps pour les sélections nationales et des clubs locaux.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.