SPORTS

Adebayor lâche une bombe : Le fils de Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’Ivoire ! – Lequotidien

Alors qu’il participait à un live sur TikTok, Emmanuel Adebayor a fait une surprenante révélation, impliquant le fils de la légende ivoirienne Didier Drogba, Isaac.

En effet, ce dernier, attendu pour marcher sur les pas de son père, rencontre depuis un moment, des difficultés dans sa carrière professionnelle. Le jeune joueur vanté pour son talent, peine à trouver une équipe dans laquelle il pourrait exploiter son potentiel.

Après son départ en catastrophe de l’Academica Coimbra B, au Portugal, Isaac Drogba a trouvé il y a quelques mois, un nouveau point de chute. Il a en effet posé ses valises en Belgique, rejoignant la Louvière Centre en D2 Acff. Un club dans lequel il tente de se relancer, avec l’intention de connaître une brillante carrière.

Si à 23 ans, Isaac Drogba peine à s’imposer en Europe et marcher sur les pas de son géniteur, il serait aussi tenté d’opter pour une autre sélection nationale que celle de la Côte d’Ivoire.

Isaac veut jouer sous les couleurs du Burkina Faso
A en croire Adebayor, alors qu’il était récemment en Côte d’Ivoire, qui vient de remporter «sa» Can, il a fait un tour au domicile de la légende ivoirienne Didier Drogba.
Là, il aurait appris que Isaac Drogba ne souhaitait pas évoluer avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire, mais rêve plutôt de rejoindre le rang des Etalons du Burkina Faso.

Un choix surprenant quand on sait que le jeune joueur pouvait opter pour le pays de son père (Côte d’Ivoire) ou celui de sa mère (Mali).

Adebayor refuse le poste de sélectionneur du Togo
Une révélation faite par Adebayor, alors qu’il semblait annoncer ne plus vouloir trop s’impliquer dans les affaires du football togolais. D’ailleurs, selon Rfi, il aurait refusé le poste de sélectionneur des Eperviers. Mais l’ex-buteur messin de 39 ans et ancien joueur du Real de Madrid n’a pas fermé la porte à une collaboration avec la Fédération togolaise de football : «Etre sélectionneur national n’est pas du tout ma raison d’être. Mais je pourrais être un ambassadeur de l’équipe, quelqu’un qui accompagne ses jeunes frères et partage son expérience avec eux», a déclaré celui qui a pris sa retraite sportive après plus de 354 matchs et 132 buts dans différents championnats européens.
Avec Yop.l.frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page