ACTUALITÉSJUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

Affaire Sitor Ndour : Ses proches montent au créneau et dénoncent une « machination » dans le but de « ternir son image ».

Cela fera bientôt un mois que Sitor Ndour l’ancien directeur général du centre des oeuvres universitaires de Dakar (COUDà  a été placé sous mandat de dépôt  aprés une accusation de viol par sa servante de 16 ans . Hier dans une aprés-midi pluvieuse , ses partisans et  poches se sont exprimés publiquement à travers un point de presse à Ndiaye Ndiaye . Réunis en masse , ils  ont nié le fait le viol dont sa femme de ménage l’accuse et loué ses qualités humaines.

« Je voudrais dire ici et maintenant que nous assistons à une machination ourdie, machiavélique bien organisée et orchestrée par un groupe de Femmes dont l’instigatrice principale est l’une des proches de Monsieur Sitor Ndour. Leur seul but est de l’humilier et d’entacher sa personnalité et son intégrité « ,  a soutenu le porte-parole du jour Mamadou Sarr. 

 Poursuivant , il demande par ailleurs,  à la justice sénégalaise de ne pas être une justice d’opinion. Pour Mamadou Sarr , « Au nom de la présomption d’innocence , Sitor Ndour ne devrait pas être placé sous mandat de dépôt sans être entendu ».

Les proches de Sitor exigent à la  justice de bien vouloir diligenter sans délai, la plainte que leur leader politque et ancien candidat aux dernières élections municipales à Fatick a déposée pour que la vérité éclate au grand jour.

A travers également leur point de presse ,ses partisans  sont plus que jamais  convaincus que « ceux qui sont de près ou de loin mêlés à cette affaire se fatiguent car l’homme politique  est connu pour son sens de l’humour, sa gentillesse, sa disponibilité et sa générosité ».

Rappelons que , depuis le 04 août dernier, Sitor Ndour est placé sous mandat de dépôt dans une affaire de viol présumé dont l’accuse sa femme de ménage âgée de 16 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page