POLITIQUE

Affaire transfère d’électeurs : Mamadou Lamine Diallo descend en flammes Abdou Karim Sall et soutien Abdoulaye Pouye

Dans un post, mardi, le leader du Mouvement Tekki a tiré à boulets rouges sur Abdou Karim Sall. Ce, suite à l’affaire dite du transfère d’électeurs à la veille des élections locales. Mamadou Lamine Diallo est allé témoigner son soutien à Abdoulaye Pouye.

Après avoir transféré plus de 3000 électeurs à Mbao pour gagner,le ministre AKS,voleur et tueur d’oryx continue l’intimidation. Je viens témoigner mon soutien indéfectible au Maire Abdoulaye Pouye“, a posté le parlementaire.

Transfère d’électeurs

Le ministre Abdou Karim Sall, candidat de Benno Bokk Yakaar à la mairie de Mbao est accusé par le candidat sortant Abdoulaye Pouye dit “Obama” d’avoir procédé à un transfère d’électeurs à la veille des élections locales du dimanche 23 janvier 2022.

Démenti

Toute chose qu’il a balayé d’un revers de la main arguant que c’est de “la stigmatisation pure et simple et que quelqu’un qui est né à Orkadiéré ne peut pas voter à Mbao, Sicap Mbao ou Diamaguene“. Selon M. Sall “ceux qui sont nés à Orkadiéré et qui habitent Mbao ont le droit comme tous les autres citoyens….»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page