ECONOMIE

AfricaWorks consacré « Meilleure entreprise de Coworking »

AfricaWorks a remporté mercredi 21 Septembre 2022, lors de la 6e édition de l’« Annual African Property Investment », le prestigieux prix pour la seconde année consécutive et confirme sa place de leader et pionnier dans le coworking en Afrique, confie le texte avant d’ajouter que cette distinction est reçue juste quelques semaines après l’ouverture du 3e espace d’AfricaWorks à Abidjan.

La communauté d’affaires d’AfricaWorks est constituée de multinationales (l’Oreal, IBM, Universal, Keolis), des start-ups à forte croissance (Glovo, MFS Africa, Paystack, Djamo), des organismes internationaux ainsi que des PME locales à fort potentiel.

« Nous remercions nos centaines de membres, présents partout sur le continent, pour avoir cru en notre vision et faire partie de cette magnifique aventure. Nous ambitionnons de nous étendre encore en Afrique et de diversifier notre présence géographique dans quelques mois si tout se passe bien », commente le fondateur et Pdg de AfricaWorks.

Grégoire Schwebig ajoute dans la foulée qu’ils vont également nouer des partenariats stratégiques afin d’offrir le meilleur produit à leurs membres.

Pour sa part, Fatou Tanor Dieng ajoute : « Nous sommes honorés de recevoir ce prix pour la seconde année d’affilée. C’est la preuve d’un travail d’équipe solide et qui croit en une vision commune. »

La directrice régionale Afrique francophone de AfricaWorks confie enfin que l’entreprise affiche un dynamisme rassurant sur l’Afrique francophone et d’ailleurs l’ouverture récente de son 3e espace à Abidjan le confirme.
Bassirou MBAYE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page