SPORTS

Afrobasket : le Sénégal bat l’Angola (79 – 74) et file en demi-finale

Victoire ! En quarts de l’AfroBasket 2021, les Lions sont venus à bout de l’Angola et se sont qualifiés pour les demi-finales. Que se fut dur.

Les lions du basket se sont qualifiés pour les demi-finales de l’Afrobasket après avoir battu l’Angola dans un match fou.  Maitre à jouer de l’équipe national, Gorgui Sy Dieng, avec 13 points, 11 rebonds et 15 passes décisives, a été encore une fois le véritable leader.

1e quart-temps…

Le premier quart-temps s’est soldé par le score de 22 pour l’Angola et 17 pour le Sénégal.Le match se poursuit dans une ambiance de rivalité entre les deux équipes.

2e quart-temps…

Le duel Senegal-Angola se poursuit de plus bel au second quart-temps. Les ont vite pris l’avantage qui se solde par un score de ( 44 – 33 ).

3e quart-temps…

Au 3e quart-temps, le Sénégal conserve sans avance avec des “deux points” qui l’ont propulsé en tête.Nous sommes au 3e quart-temps et le match se poursuit avec ardeur.

4e quart-temps…

Le Sénégal domine l’équipe Angolaise de basketball dans ce quart-temps des demi-finalistes de l’Afrobasket 2021. Les deux équipes en sont arrivés au final à égalité avant que le Sénégal ne remporte la victoire au score de (79-74).le Sénégal est donc démi-finaliste de l’Afrobasket 2021.

Lalia Ba correspondant Senegal7 à Kigali

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page