A LA UNESPORTS

Aké : « Même Si Mané Ne Joue Pas… »

Sadio Mané est officiellement forfait pour le Mondial au Qatar. Le défenseur des Pays-Bas, Nathan Aké, qui doit affronter le Sénégal en phase de groupes, est revenu sur ce forfait.

L’absence de Sadio Mane ne signifie pas que les Pays-Bas vont sous-estimer le Sénégal, champion d’Afrique, lors de leur match lundi à Doha, a déclaré vendredi le défenseur néerlandais, Nathan Aké. A l’en croire, cela ne diminuerait pas la menace à laquelle ils seront confrontés au Stade Al Thumama lundi.

«Ça va être très dur. Le Sénégal a de bons joueurs et des attaquants très forts, même sans Mané. Manquer la Coupe du monde à cause d’une blessure est très ennuyeux, pas seulement pour lui. Tout le monde veut voir les meilleurs joueurs à l’œuvre ici. Le fait que Mané ne soit pas là est donc une perte pour cette Coupe du monde. Mais nous devons encore nous préparer à un travail très difficile, car le Sénégal reste très fort. Nous les avons bien analysés», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Aké s’est taillé une place de patron dans la défense néerlandaise. «J’espère pouvoir jouer lundi, mais nous avons de nombreux défenseurs parmi lesquels choisir», a-t-il déclaré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page