Alassane Ndiaye directeur du domaine agricole communautaire de Keur Momar Sarr : Macky SALL a complètement désenclavé la région de Fatick
Les populations de Fatick, terre d’histoire, d’engagement, de fidélité, de loyauté et de générosité ont témoigné leur affection envers le Président Macky SALL en lui offrant un accueil très enthousiaste, créant ainsi un grand moment de communion.
Après Kédougou, Kaolack et Kaffrine, les populations de la région de Fatick ( la dernière étape de sa tournée économique) se sont mobilisées massivement pour réserver un accueil très touchant à leur hôte du jour.
À la tête d’une grande mobilisation,Mr Alassane Ndiaye responsable politique de l’alliance pour la République APR à Fatick et par ailleurs directeur du domaine agricole communautaire de Keur Momar Sarr estime que tout le Sénégal doit rendre un hommage appuyé au président Macky SALL .
» Depuis 12 ans le chef de l’état n’a cessé d’apporter des réformes nécessaires pour le développement du pays. Nous pouvons citer les programmes phares comme le PUDC, le PUMA, PROMOVILLES,le PACASEN entre autres. Le monde rural a connu une transformation structurelle avec Macky SALL avec l’électrification, les adductions d’eau et les pistes de production et les infrastructures sociales de base . La région de Fatick est actuellement complètement ouverte de tous les côtés avec des routes de qualité. Aujourd’hui qu’il est venu terminé sa tournée économique dans sa ville l’accueil ne pourrai être ainsi. Macky SALL ce digne fils du terroir mérite un hommage appuyé » a déclaré Alassane Ndiaye.
Il ajoute » nous avons eu la chance d’avoir un president qui a une belle vision pour développer notre pays . Un president respecté partout dans le monde. C’est le moment aussi de saluer son leadership politique . Ce grand homme d’État avec ses bonnes qualités humaines, relationnelles et professionnelles va toujours marqué l’histoire politique de notre cher pays le Sénégal ».
Aujourd’hui le président Macky SALL s’en va mais il souhaite la continuité en choisissant le premier ministre Amadou ba. Pour Alassane Ndiaye , c’est un bon choix. » Depuis sa désignation, nous travaillons sur le terrain. . Après les parrainages nous allons poursuivre la mission avec un dispositif huilé et rompu à la tâche afin d’offrir au président Macky Sall la victoire de son candidat Amadou Ba dès le premier tour « .