CONTRIBUTION

Alhamdoulilahi : On dabb, la tête haute !

dakarmatin.com

Je republie, ce jour, cette image que certains d’entre-vous, avaient publiée cette période ci, l’an dernier. Je me trouvais en otage, dans une prison ou je n’avais rien à faire. Je n’ai jamais commis de ma vie un seul crime. Je ne suis mêlé à aucun trafic illégal et je mène une activité saine autant centrée sur des activités intellectuelles que professionnelles où l’on ne peut rien trouver à redire, machallah !Il fallait en être convaincu pour prêter main forte au mouvement soutenant ma libération des mains crapuleuses qui voulaient me faire taire en m’opposant illégitimement et illégalement une puissance publique dévoyée à ces criminelles fins…Je vous remercie, en commençant par l’ami de Los Amgeles qui m’a envoyé, hier, cette photo expressive d’une lutte juste et d’une décence à vue d’œil !

C’était une prise de position. Contre mon illégale arrestation puis détention le 29 juillet 2019 par le régime criminel et antidémocratique, aux abois face à mon opposition intellectuelle et politique, de Macky SALL. Il ne voulait plus, ne pouvait plus, tenir, face à mes révélations et à son statut de chien collé à mes basques et de voleur de contrat que je dénonçais. Chers compatriotes dignes et africains d’ailleurs, mouvements sérieux d’au delà, vous aviez décidé de me soutenir. De le faire en révolte face à la campagne de dénigrement orchestrée par le régime illégitime de Macky SALL que je dominais, en l’écrasant, pendant qu’il restait vissé sur sa puante chaise anglaise.Beaucoup d’entre-vous rejetaient ainsi les manœuvres indignes du faussaire Malick SALL, nommé à son poste immérité contre la seule promesse qu’il pouvait me museler mais maintenant démasqué, ses micmacs exposés, ses turpitudes connues et dont la médiocrité a fini de faire l’unanimité.

Pari raté, comme l’a été celui des mercenaires de la presse et de la société qui croyaient que le peuple sénégalais se laisserait endormir, embobiner, par des accusations mensongères sur mon compte.Les sénégalais, le monde entier, sait mieux maintenant QUI je suis, mon parcours et mes exploits, plus puissants aujourd’hui que jamais.Franchement, est-ce que ma tête ici, sur cette image, est celle d’un homme qu’on menace, qu’on jette en prison ou qu’on veut réduire à rien après tout mon vécu à la sueur de mon front ?De grâce, dites à ces Malick SALL, Macky SALL et autres larbins, salauds, que je ne boxe pas dans la même catégorie qu’eux et que c’est l’Afrique, en commençant par le Sénégal, qui ont besoin de moi.

Douma sen morome. Soul kEr douko terreh feign: voilà j’espère que Macky SALL tu as encore reçu ta gifle. Tu restes un pauvre chien galeux agitant sa queue à ma vue, je suis ton maître et le pays entier en est convaincu. Même les larbins qui pensaient t’aider réalisent que tu deviens une feuille de tabac morte à la seule évocation de mon nom !Par ailleurs, où sont celles et ceux qui, par légèreté, lâcheté et larbinisme, voire refus de se situer de mon côté, celui du droit, celui de l’honneur, celui de la vérité? Je vous vois explosés par le poids de votre compromission !

Question: n’avez-vous pas honte d’avoir avalé les mensonges de l’état mafieux du Sénégal et de ses appendices ?Regardez mon visage: est-ce la tête d’un irresponsable? Celle d’une épave ou d’un déséquilibré ? Noblesse oblige, je suis zen, me retenant d’être triomphaliste malgré ma victoire totale sur la bande de salauds qui croyaient me tenir.Ceux qui pensaient pouvoir me détruire en sont à leurs frais: Dieu lui-même les a humiliés.Je le répète: le combat continue jusqu’au triomphe final !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page