EMIGRATION / DIASPORA

Allemagne : Une rixe entre deux gambiens vire au drame dans la ville de Stuttgart

Un migrant gambien âgé de 25 ans aurait été poignardé à mort par un autre Gambien lors d’une vive altercation dans la ville allemande de Stuttgart. La tragédie aurait eu lieu au cours du week-end dernier dans un camp de réfugiés de la ville. Le suspect, qui est censé être un Gambien de 26 ans, a été placé en garde à vue par la police allemande.
Une déclaration conjointe de la police allemande et de l’Association des réfugiés de Gambie parvenue à AtlanticActu a déclaré que le jeune homme de 25 ans a été « grièvement blessé dans un différend dans un logement pour réfugiés de Sielmingen et est mort sur les lieux du crime »
Le document de préciser que les résidents du camp des réfugiés ont appelé les services d’urgence et les centres de contrôle de la police pour signaler qu’un homme avait été grièvement blessé.
« Les services d’urgence ont trouvé le jeune homme de 25 ans dans une chambre avec de graves blessures. Malgré les tentatives de réanimation immédiates, la vie de l’homme n’a pas pu être sauvée.
« Les constatations d’usage  sur place ont révélé une présence d’un suspect de nationalité Gambienne âgé de 26 ans qui vit dans le bâtiment mais, a disparu à l’arrivée de la police  », a déclaré le communiqué qui révèle que le suspect s’est venu au poste de police de Filderstadt de sa propre initiative et a déclaré qu’il avait une dispute avec son compatriote de 25 ans.
« Il a été provisoirement arrêté. La police criminelle a repris l’enquête sur le déroulement des événements et les antécédents, qui sont toujours en cours pour le moment », a ajouté le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page