POLITIQUE

Amadou BA : « Dakar fép Mok na … Benno va sortir largement majoritaire »

Amadou BA : « Dakar fép Mok na … Benno va sortir largement majoritaire »

A l’instar du candidat de la coalition, le coordonnateur de Benno Bokk Yaakaar se dit très confiant quant à l’issue du scrutin du 23 janvier prochain.

Présent, ce mardi, à la fan-zone installée par Zahra Iyane THIAM lors du match de football Sénégal-Malawi, Amadou BA a étalé son optimisme.

« Nous voulons assurer au Président la victoire au soir du 23 janvier prochain. Nous ne voulons même pas que l’opposition gagne une seule commune. Nous voulons gagner les 19 communes. Dakar feip Mok na (Partout à Dakar c’est acquis). Je n’ai aucun doute que sur l’étendue du territoire, Benno Bokk Yakaar va sortir largement majoritaire », a-t-il lancé.

Avant de relativiser :« cependant, nous sommes dans une élection jusqu’au dernier jour, il faut se battre. Il faut même se battre le matin en allant voter. Mais buniou nagou (restons humbles). Ce qui nous intéresse c’est 20 sur 20 ».

Amadou BA a aussi magnifié le programme de Zahra Iyane THIAM « étroitement lié à celui d’Abdoulaye DIOUF SARR au niveau de la ville ». Selon lui, il s’agit d’un prolongement du programme Sénégal Émergent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page