A LA UNEACTUALITÉS

Amadou Ba sur la décision d’Abdoulaye Daouda Diallo de se ranger derrière lui : « Je salue la décision que vient de prendre mon frère le Président du CESE M. Abdoulaye Daouda Diallo… »

Dans une note largement partagée sur les réseaux sociaux, Amadou Ba, candidat choisi par Macky Sall, pour diriger la coalition Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024, a salué la décision de son camarade Abdoulaye Daouda Diallo, de se ranger derrière lui après de quelques jours d’intenses négociations pour que ce dernier accepte le choix fait par le président de la République.  « Je salue la décision que vient de prendre mon frère le Président du CESE M. Abdoulaye Daouda Diallo, merci Abdoulaye ! », a déclaré dans une note le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, qui définit la démarche de ce compagnonnage. Et d’indiquer : « Nous gagnerons ensemble et travaillerons main dans la main pour poursuivre la mise en œuvre de la vision du Président de la République SEM Macky SALL à qui je réitère l’expression de ma profonde gratitude. »

Lors de son point de presse tenu avant-hier samedi, le président du conseil économique, social et environnemental a déclaré « Après plusieurs rencontres avec le président de la République, après plusieurs échanges avec mes camarades et sympathisants de l’APR, j’ai décidé, au terme d’une mûre réflexion, de répondre à son appel, de privilégier l’unité et la cohésion [de la majorité présidentielle], à cinq mois du scrutin. »

O G

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page