slot gacor
Sports

Appui aux ASC de la ville de FATICK : Mamadou Ngom NIANG dégaine 10 millions de fca

Les associations sportives et culturelles de la ville de Fatick se frottent les mains ces derniers temps. Ce soir c’était autour de Mamadou Ngom Niang directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère des sports de casquer la rondelette somme de 10 millions de fca pour soutenir les 32 équipes de la ville de Mame Mindiss.


Chaque association sportive et culturelle a recu 10 paires de godasses, des jeux de maillots pour les écoles de Football , 2 ballons de compétition, 500 000 fca pour les deux zones ,des blousons et équipements sportifs pour les arbitres , 4 jeux de maillots, blousons et 4 ballons pour l’ODCAV.

« je suis un produit du mouvement navetane et il est de mon devoir de soutenir nos jeunes . Je ne réfléchis même pas quand il s’agit de faire pour ma ville. Pour certains l’enveloppe de 10 millions c’est de la folie ou de la politique, chacun peut faire son commentaire mais je suis sincère avec ma personne. Je le faisais en tant que fonctionnaire avant d’être politique. Fatick n’a que sa jeunesse » soutient Mamadou Ngom Niang. Pour conforter son propos le responsable politique de l’alliance pour la république lance un appel aux autres autorités qui ont des responsabilités et aux hommes d’affaires de soutenir davantage la jeunesse du Sine. « Fatick ne peut pas se développer en confiant cette ville aux politiques. Aucune main n’est de trop pour le développement de notre ville où nous sommes nés et grandis ».



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/