SOCIETE / FAITS DIVERS

Après 4 ans de mariage sans enfant: Le cultivateur tue son épouse par balle à Matam

Une nouvelle tension au sein d’un foyer vire au drame. Un cultivateur a ouvert le feu sur son épouse O.B qui n’a pas survécu à ce tir. Le drame est survenu dans la nuit du samedi au dimanche à Gourel, une localité située dans le département de Matam. Après cet acte, le présumé meurtrier a abandonné l’arme du crime dans leur chambre avant prendre la poudre d’escampette.
Informés de ce meurtre à 2 heures, la brigade de Ourossogui ont effectué une descente sur les lieux où ils ont retrouvé le corps sans vie de la victime et l’arme à feu de fabrication artisanale. Les gendarmes ont acheminé la dépouille à la morgue de de l’Hôpital de Ourossogui après le constat.
 
C’est par la suite qu’ils ont accentué les opérations de recherche qui ont permis d’arrêter le présumé meurtrier âgé de 26 ans. C’est dans un  village que les hommes du commandant Gaye ont mis fin à la cavale de S.B qui sera placé en garde à vue à la brigade d’Ourossogui. A noter que les deux conjoints ont soufflé la 4ème bougie de leur mariage. Ce drame serait parti d’une dispute. Une triste fin d’une union pour la vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page