POLITIQUE

Après le coup Ko qu’il a reçu, Macky cherche une thérapie, selon la Ld-Debout

L’opposition ne veut pas croire un seul instant aux propos du Président Macky SALL selon lesquels il serait en tournée économique.

Du côté de la Ligue démocratique-Debout, personne n’est surpris par la démarche du président Macky SALL. Car, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. «Le Président Macky SALL a fait la politique rien que la politique pour tromper son monde, y compris son mentor (Ndlir : Abdoulaye WADE) pour se hisser à la tête du pays. Et c’est avec le même procédé qu’il s’est construit une victoire technique aux dernières élections pour son second mandat», souligne Pape SARR. Pour le Secrétaire général par intérim de la LD-Debout, Macky SALL est «dans la suite logique de ses options politiques» en déplaçant des gens avec des moyens immenses pour créer l’effet d’une foule artificielle qui n’a rien à voir avec une majorité de citoyens conscients. Il soutient qu’après «le coup Ko qu’il a reçu et qui a, manifestement, fait des dégâts sur sa psychologie personnelle et sur celle de son groupe, il lui fallait inventer une thérapie qu’il est allé chercher dans ce qu’il sait le mieux faire, à savoir, la politique».

Le chef de file de la LD-Debout estime qu’il appartient maintenant à l’opposition et aux citoyens de tirer les enseignements de cette manière de gérer le pouvoir politique dans notre pays par un homme qui ne sait pas régler les problèmes du pays, qui ne termine pas ses projets, à l’image du Ter…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page