ACTUALITÉSCULTURE / ART

ASSOCIATION DES ECRIVAINS DE FATICK DEPARTEMENT Compte rendu de la réunion au Centre Culturel de Fatick

L’association, par le canal de Mamadou Biguine Guèye notre Secrétaire général, avait reçu une invitation pour participer à la réunion préparatoire du FESNAC dont l’édition 2023 est prévue en décembre à Fatick.

 Presque la majorité des acteurs étaient présents. Dans les échanges, Madame la Directrice du Centre Culturel Régional a décliné les attentes à l’encontre du monde de la Culture. Cette rencontre d’information était destinée à annoncer le démarrage des activités préparatives du Festival National des Arts et de la Culture.

Pour une information concernant notre association, Madame la directrice a formulé tous les espoirs qu’elle fonde sur notre structure pour une bonne organisation du FESNAC. D’autant plus que pour la première fois, la Fildac, le plus grand rendez-vous littéraire du pays, se tiendra en marge du Fesnac à Fatick.

Au nom de l’Association des Ecrivains du Département de Fatick, j’ai promis à la Directrice tout notre engagement pour l’accompagner vers la réussite du Fesnac en général et du Salon national du livre en particulier.

       Cheikh Sanou Mône Diouf

        Président

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d