[Audio] La réaction de Kara suite aux propos de Serigne Moustapha Sy

Serigne Modou Kara Mbacké n’a pas attendu trop longtemps pour apporter sa réplique suite à la sortie du responsable moral des Moustashidine Serigne Moustapha Sy sur son attitude.
Dans un enregistrement audio de 2 minutes 03 seconde, le « général de Bamba » a appelé ses talibés au calme. « Je demande à tous mes talibés d’être calme et serein car on m’a rapporté ce que Serigne Moustapha Sy a dit sur moi dans la soirée du Gamou », précise Cheikh Modou Kara. Toujours dans sa déclaration, il soutient : « Il n’a dit que ce qu’il pense. Et je pense que ce n’est pas la peine de s’agiter car on a des parents, et sympathisants au sein de la communauté Moustachidine. Et j’aime des gens qui interprète positivement les messages. Et je demande à toutes les personnes d’interpréter positivement sa déclaration ».
Toutefois, Kara dédramatisé les propos de Moustapha Sy: « Et je ne vois aucun mal en ce qu’il a dit. D’ailleurs j’ai toujours souhaité que Serigne Moustapha vienne faire une conférence pour mes talibés car c’est un savant. Et je ne veux entendre aucun talibé », a demandé Cheikh Modou Kara.
Pour rappel, Serigne Moustapha Sy avait demandé à Cheikh Modou Kara lors de sa déclaration dans la nuit du Gamou d’arrêter d’agir comme un « comédien ».