A LA UNEACTUALITÉS

Autoroute à péage Mbour – Fatick – Kaolack : ouverture du tronçon Mbour-Thiadiaye à partir du 1er février, pour 2 mois gratuits

Une partie de l’autoroute à péage Mbour-Fatick-Kaolack sera ouverte à la circulation gratuitement pour une durée de deux (2) mois, à partir du 1er février. Selon un communiqué signé le préfet de Mbour, Amadou Kâ, «le tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye, (prolongement de l’autoroute AIBD-Mbour), sera ouvert de façon provisoire et gratuite, pour une période de deux (02) mois, à partir du jeudi 1er février 2024».

Les usagers en provenance de l’autoroute AIBD-Mbour ou de la route nationale n°1 pourront rallier Thiadiaye par l’autoroute à péage, à partir du giratoire de l’échangeur de Keur Balla Lo, à Malicounda, et en passant à l’intérieur de la gare de péage de Mbour. Aussi, les usagers en provenance de Thiadiaye pourront rallier l’autoroute Mbour-Thiadiaye en empruntant la route Thiadiaye-Nguéniéne, sur environ deux (02) kilomètres. Toutefois, un ticket d’identification sera remis à l’usager en provenance de Thiadiaye, qu’il présentera à la sortie de la gare de péage de Mbour, précise la source, qui recommande le respect strict des limitations de vitesses et des consignes de sécurité.

ID

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page