ECONOMIE

Baisse de 11% du chiffre d’affaires de la société Auto Hall au troisième trimestre 2022.

Selon les indicateurs trimestriels établis par la direction de l’entreprise, ce chiffre d’affaires s’est situé à 880 millions de dirhams (MDH) contre 986 MDH au troisième trimestre 2021. Durant cette période, les ventes globales de la société Auto Hall se sont élevées à 4 801 véhicules contre 6 230 véhicules au troisième trimestre 2021, soit une baisse de 23%. La part de marché de la société se situe à 11,1% contre 15,8% au troisième trimestre 2021.
 
<<Le Groupe a également bénéficié de l’apport de l’activité véhicules d’occasion avec la vente de près de 1 500 unités apportant un chiffre d’affaires de 186 MDH>>, signale la direction de Auto Hall. Elle ajoute, concernant le partenariat avec FCA – Stellantis,  que la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat et Jeep a démarré courant septembre avec des réalisations supérieures aux prévisions.
 
Concernant les investissements, la direction de Auto Hall signale la poursuite du développement du réseau avec la préparation du lancement de deux nouveaux projets dans la région de Casablanca.
 
 Oumar Nourou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page