slot gacor
Politique

Barthélemy Dias : « Khalifa Sall est le symbole vivant de l’injustice »

A l’instar d’Ousmane SONKO, l’ancien maire de Dakar est très actif ces derniers temps. Khalifa SALL qui a initié une caravane intitulée « Dokhou Mbokk », était hier mardi aux HLM.
Il était à la tête d’une forte délégation comprenant notamment le maire de Mermoz/Sacré-Cœur. Prenant la parole, ce dernier a été, comme souvent, particulièrement virulent avec le régime et son chef. « Nous devons nous unir pour l’avenir. Les élections locales sont importantes, mais notre objectif principal est de pousser le gouvernement à une cohabitation grâce à une majorité à l’Assemblée nationale. Et cela est possible si nous nous mobilisons », a déclaré Barthélemy DIAS.

Se disant convaincu que le président Macky SALL ne va pas amnistier Khalifa SALL, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur trouve qu’avec une majorité à l’Assemblée, il ne pourrait cependant pas s’y opposer. « C’est clair. Le président ne va pas amnistier. C’est l’Assemblée nationale qui amnistie. Pour cela, il faut une majorité gouvernementale pour l’organisation des élections libres et transparentes », indique-t-il. Avant d’appeler l’opposition à plus d’unité. « Macky SALL ne souhaite pas du bien à Khalifa SALL qui est le symbole vivant de l’injustice que le peuple est en train de vivre depuis son arrivée au pouvoir », martèle l’ancien député.

A noter que Khalifa SALL était aussi accompagné par le maire de Grand Yoff, Madiop DIOP et d’autres responsables de sa coalition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :