https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

A LA UNESports

Bayern : Sadio Mané A Repris L’entraînement

Alors qu’il était pressenti pour manquer le match aller de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, Sadio Mané (Bayern Munich), de retour de blessure, pourrait finalement rejouer plus tôt que prévu. L’attaquant sénégalais s’est de nouveau entraîné avec un ballon ce mardi 31 janvier.

Dans deux semaines, soit le 14 février, le Bayern Munich se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Annoncé absent pour cette rencontre par son entraîneur, Sadio Mané ne semble pas avoir dit son dernier mot. Le Sénégalais a repris l’entrainement avec le ballon.

L’international sénégalais Sadio Mané (30 ans) a retouché le ballon mardi 31 janvier sur le terrain d’entraînement du Bayern Munich, alors que le compte à rebours est lancé à deux semaines de défier le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Blessé au péroné droit mi-novembre en championnat contre le Werder Brême, puis opéré quelques jours plus tard, Sadio Mané a, pour la première fois depuis près de trois mois, pu s’entraîner avec la balle lors d’une session individuelle, une semaine après avoir repris la course.

« Je ne compte pas sur lui pour le premier match contre Paris »

Forfait avec le Sénégal pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, Mané est lancé dans une course contre la montre pour revenir en forme, alors que le Bayern se déplace au Parc des Princes le 14 février pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le match retour est programmé le 8 mars à l’Allianz Arena.

« Dans mon esprit, je ne compte pas sur lui pour le premier match contre Paris », avait estimé l’entraîneur munichois Julian Nagelsmann à la mi-janvier lors de la préparation à Doha, même si Mané était en avance sur son programme de reprise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :