A LA UNESPORTS

Beach Soccer : La DTN Reçoit Un Appui Technique De La Fédération Française De Football


B22IZSM0186 scaled 1


Senegal Team Picture during 2022 Hollywoodbets COSAFA Beach Soccer match between Senegal and South Africa at Durban Beach on the 26 September 2022 © Sydney Mahlangu/BackpagePix



En perspective de la prochaine Coupe du Monde de Beach Soccer, la Fédération Sénégalaise de Football a fait appel à un technicien Français Claude Barrabe  pour appuyer le staff dans la préparation de la sélection nationale.

M. Barrabe qui est aussi expert de la FIFA participera à la formation des entraîneurs de Beach Soccer et animera un stage de renforcement des capacités, du 17 au 22 décembre 2023.

Le technicien Français qui a d’ailleurs assisté à la séance d’entrainement de l’équipe nationale de ce mardi 5 décembre va séjourner au Sénégal  jusqu’ au 04 février 2024 et pourrait éventuellement accompagner les Lions du Beach Soccer à la Coupe du Monde.

La présence de M. Claude Barrabe au Sénégal entre dans le cadre de la collaboration entre la Fédération Sénégalaise de Football et la Fédération Française de Football.





Vérifier aussi



Football U17: Tidiane Diallo « veut jouer » pour le Sénégal

L’un des piliers de la formation française des moins de 17, Tidiane Diallo, aimerait bien …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page