PEOPLE

Benjamin Pavard donne raison à Aliou Cissé

L’affaire Sadio Mané – Leroy Sané reste un sujet qui préoccupe encore les fans du Bayern Munich. En conférence de presse avant d’affronter Manchester City ce mercredi, Benjamin Pavard a été interrogé à ce sujet et sa déclaration s’approche de celui du sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé.

Au match aller entre Man City et le Bayern, Sadio Mané avait donné un coup à Leroy Sané, ce qui avait entraîné une sanction du Sénégalais. Bien que Thomas Tuchel ait déclaré que l’affaire était close, les journalistes cherchaient à en savoir plus et Pavard a répondu.

« Le vestiaire est bien, on est tous très motivés pour créer cet exploit. Après, ce qui s’est passé dans le vestiaire (à Manchester, ndlr), ça fait partie d’un vestiaire de football. Il faut passer au-dessus de ça, et on est tous focus sur le match de demain. C’est oublié ? Oui, j’espère qu’on va vite oublier après une belle victoire », a déclaré le Français.

Les déclarations de Aliou Cissé
« C’est des faits de vestiaires, ne pas en faire un gros problème. Ce qui s’est passé, ça ne devait même pas sortir. Les vestiaires ont des secrets (…) ce qui est important est que Sadio Mané retrouve la forme », avait déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page