ACTUALITÉSPOLITIQUE

Boucar DIOUF coordonnateur Communal des Enseignants Républicains de Fatick (MCER). Le président Macky Sall a montré à  la face du monde qu’il est un homme d’État  et une personnalité qui respecte sa parole

Les réactions se multiplient après le renoncement  du président Macky Sall à une troisième candidature pour les prochaines élections présidentielles de Février 2024. Dans la commune de Fatick , Boucar Diouf coordonnateur du mouvement communale des enseignants républicains reste admiratif au quatrième président de la république du Sénégal. Voici son hommage.
« Mes chers compatriotes du Sénégal ; ceux qui ont toujours accompagné par conviction, fidélité et loyauté le Président Macky Sall,  je vous dis merci . Nous devons être fiers d’ avoir accompagné un homme qui ne s’est pas renié pour  survivre . Le président Macky Sall a montré à  la face du monde qu’il est un homme d’État  et une personnalité qui respecte sa parole .Il  a formé politiquement et administrativement des hommes et des femmes capables de continuer son ambition pour le Sénégal, et pour l’Afrique . Restons unis et solidaires afin de continuer le travail très abouti qu’aura laissé son excellence Monsieur le Président Macky Sall. Vive l’Afrique. Vive le Sénégal. Vive Macky Sall ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page