ACTUALITÉSPolitique
Boucar DIOUF coordonnateur Communal des Enseignants Républicains de Fatick (MCER). Le président Macky Sall a montré à la face du monde qu’il est un homme d’État et une personnalité qui respecte sa parole

Les réactions se multiplient après le renoncement du président Macky Sall à une troisième candidature pour les prochaines élections présidentielles de Février 2024. Dans la commune de Fatick , Boucar Diouf coordonnateur du mouvement communale des enseignants républicains reste admiratif au quatrième président de la république du Sénégal. Voici son hommage.
« Mes chers compatriotes du Sénégal ; ceux qui ont toujours accompagné par conviction, fidélité et loyauté le Président Macky Sall, je vous dis merci . Nous devons être fiers d’ avoir accompagné un homme qui ne s’est pas renié pour survivre . Le président Macky Sall a montré à la face du monde qu’il est un homme d’État et une personnalité qui respecte sa parole .Il a formé politiquement et administrativement des hommes et des femmes capables de continuer son ambition pour le Sénégal, et pour l’Afrique . Restons unis et solidaires afin de continuer le travail très abouti qu’aura laissé son excellence Monsieur le Président Macky Sall. Vive l’Afrique. Vive le Sénégal. Vive Macky Sall ».