ACTUALITÉSPOLITIQUE
Boucar Diouf coordonnateur du mouvement communal des enseignants républicains ( MCER) de FATICK sur la candidature de Macky Sall en 2024 : Cette demande est nationale.

Le mouvement communal des enseignants républicains de Fatick (MCER) s’est réuni ce week-end pour statuer sur l’actualité du moment et affûter ses armes à travers un ambitieux plan d’action politique et éducative jusqu’en Février 2024.
Sur la candidature du président Macky Sall pour les prochaines élections présidentielles ; la position des enseignants républicains est claire comme une eau de roche .
Chers compatriotes, pour la stabilité de notre pays (le Sénégal) et une bonne gestion de nos ressources pétrolières et gazières, le Mouvement Communal des Enseignants Républicains de Fatick ( MCER) à travers ma modeste personne investit son excellence Macky Sall Président de la République et lui demande d’être le candidat de notre parti ( l’alliance pour la république (APR ) et de la coalition Benno Bok Yakaar (BBY) aux élections présidentielles de Février 2024. Cette demande , elle est nationale.
Cette déclaration est accompagnée par un plan d’action politique et pédagogique dans la commune de Fatick. Il y va de points de presse pour vulgariser davantage les activités des professionnels de l’éducation , de panels sur la pertinance de la candidature du patron de la coalition BBY et sur ses importantes réalisations dans l’éducation et la formation et des cours particuliers gratuits pour les élèves de la ville de Fatick.