A LA UNESPORTS

Bundesliga : Cristiano Ronaldo A Fait Grimper La Valeur Des Actions De Dortmund

PSG : Cristiano Ronaldo a pris une décision fracassante pour son avenir !

PSG : Cristiano Ronaldo a pris une décision fracassante pour son avenir !

L’international portugais Cristiano Ronaldo, un temps associé au Borussia Dortmund, a fait grimper la valeur du club de la Ruhr. Malgré son âge assez avancé (37 ans), Cristiano a toujours l’aura intacte. Le champion d’Europe 2016, qui devrait s’exprimer prochainement selon ses dires, devra trouver un club, lui qui souhaite quitter Old Trafford.

Toujours dans le flou à Manchester United, Cristiano Ronaldo disposerait d’une porte de sortie en Bundesliga lors du mercato estival. Le Borussia Dortmund penserait à se positionner sur l’attaquant portugais de 37 ans. Où jouera Cristiano Ronaldo cette saison? La réponse n’est toujours pas claire. Ce qui l’est en revanche, c’est son envie de quitter Manchester United pour trouver un club qualifié en Ligue des champions. Selon les éléments diffusés ce jeudi par CBS Sports, la dernière option pour le Portugais mènerait à Dortmund.

Le média précise que son agent Jorge Mendes s’active en coulisses pour lui trouver un nouveau point de chute. Frustré chez les Red Devils, le quintuple Ballon d’or voudrait rapidement rebondir loin d’Old Trafford.

Après avoir été lié au Borussia Dortmund, le joueur de Manchester United a fait grimper la valeur des actions du club allemand de 2,3% en quelques heures, a rapporté Footmercato.

Check Also


Maroc-Mauritanie : Ahmed Raissouni, Un prédicateur réveille le contentieux territorial

Le président de l’Union internationale des savants musulmans, Ahmed Raissouni, a remis en cause l’existence …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page