slot gacor
A LA UNESports

Bundesliga/Mercato : Le Bayern Fixe Les Prix De Sadio Mané Et Bouna Sarr

Le Bayern Munich, en quête de recruter un grand avant centre, est prêt à faire sauter la banque cet été. Cependant, il faut degraisser du coté bavarois en vendant certains joueurs, tels que adio Mané et Bouna Sarr, dont les prix ont été fixés.

Thomas Tuchel le coach du Bayern veut s’offrir une grosse équipe cette saison 2023/2024, et pour cela il va falloir faire un bon recrutement avec l’enrôlement d’un avant centre prolifique.

Dans cette optique, Harry Kane est visé, et pour recruter le capitaine des Three Lions, il faudrait débourser une grosse somme, après avoir opéré un dégraissement de l’effectif.

Foot mercato qui reprend les informations de Sky Germany , a révélé les prix auxquels les Munichois comptent vendre leurs indésirables. Ainsi, ils espèrent récolter entre 1 et 3 millions d’euros pour Bouna Sarr.

Ce dernier, libre en 2024, avait été acheté 8 millions à l’OM. En revanche pour Sadio Mané, le Bayern s’attend à perdre de l’argent. Les Bavarois réclame 20 millions d’euros pour le joueur recruté pour 32 millions d’euros il y a un an.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/