A LA UNESPORTS

Can 2023: Aprés Une Victoire, La Guinée Equatorial Se Relance

Tenu en échec par le Nigéria pour son entrée en lice, la Guinée Equatorial se relance en battant la Guinée Equatorial (4-2).

Auteur d’un match nul 1-1 encourageant contre le Nigéria, la Guinée Equatoriale a confirmé avec une spectaculaire victoire contre son adversaire de la Guinée Bissau sur le score de 4-2.

A noter le triplé de Emilio Nsue. Le buteur du CF Intercity, qui évolue en 3e division espagnole, est le meilleur buteur de la compétition à l’heure actuelle. La Guinée équatoriale peut déjà se voir en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Le Nzalang a

largement disposé de la Guinée-Bissau jeudi (4-2) au stade d’Ébimpé et prend la tête du groupe A, avant Côte d’Ivoire – Nigeria.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page