A LA UNESPORTS

CAN 2023 : La Composition De La Délégation Sénégalaise Connue

Les membres de la délégation Sénégalaise pour la CAN 2023 sont connus. En plus des joueurs, il y’aura du beau monde qui accompagnera les Lions qui tenteront de défendre leur titre en Côte d’Ivoire. En effet, il y’aura une délégation d’une trentaine de personnes qui iront en Cote d’Ivoire.

Les vingt sept (27) joueurs sélectionnés pour la CAN 2023 seront bien entourés en Côte d’Ivoire. En à croire à Seneweb il y’aura trente-trois (33) autre personnes qui seront dans la délégation sénégalaise.

Bien évidemment le sélectionneur Aliou Cissé sera du voyage ainsi que son staff composé de son adjoint Régis Bogaert, Teddy Pellerin (Préparateur physique), Tony Sylva (Préparateur des gardiens), Pape Thiaw (Sélectionneur des Lions locaux), Mayacine Mar (DTN), Lamine Diatta (Manager général), Cheikh Seck (Chargé des sélections, FSF) et El Hadji Diouf (Conseiller).

En plus de ceux là il y’aura 5 médicaux, 3 intendants, 3 gardes du corps et 3 communicants. Ce n’est pas tout puisque le président de la FSF Augustin Senghor et 4 fédéraux (Djibril Wade, Mame Adama Ndour, Kosso Diané et Amadou Kane) sont dans la délégation.

Enfin le ministère des Sports va également envoyer 5 représentants. En tout la délégation sera donc composée de soixante (60) membres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page