COIN DES COUPLES

Ces positions sexuelles pour mieux dormir la nuit!

Faire l’amour avant de se coucher permet d’améliorer le sommeil selon plusieurs études, mais surtout vous procurez d’énormes plaisirs. Découvrez quelles sont les positions sexuelles particulièrement recommandées pour bien dormir et atteindre l’orgasme.

Si vous voulez bien dormir, voici désormais les positions du kamasutra à privilégier le soir.

La position de la levrette

La levrette se pratique à quatre pattes ou à genoux. La femme, à quatre pattes, prend appui sur ses mains ou sur ses avant-bras. L’homme, à genoux, vient la pénétrer par derrière, en la tenant par les hanches ou les fesses. Cette position facilite l’atteinte de l’orgasme chez la femme; et lui permet également de stimuler son clitoris. Aussi, la liberté de mouvement permet de gérer la montée vers l’orgasme. Enfin, le contrôle de l’écartement de ses jambes permet à la femme de découvrir de nouvelles sensations.

Cependant, la position de levrette peut susciter un orgasme trop rapide chez l’homme ou la femme.

Ce qui fait le charme de cette position sexuelle, c’est qu’elle améliore la qualité du sommeil.

La position du lotus

L’homme est assis en tailleur, la femme est assise sur lui, face à lui, jambes de part et d’autre de son buste) a également fait ses preuves.

Vous devez vous asseoir les jambes croisées sur le lit et la laisser s’asseoir et s’abaisser lentement sur vous, jusqu’à ce qu’elle soit dans une position où vous pouvez enrouler vos jambes et vos bras autour d’elle. Cette position sexuelle est relaxante, mais permet aussi une pénétration profonde.

Le missionnaire

Cette position sexuelle est la plus basique, mais elle peut aussi être très efficace et ne nécessite peu d’acrobaties pour être bien exécutée.

On ignore pourquoi telle position est mieux qu’une autre, ou en tout cas plus efficace pour avoir un sommeil réparateur. Mais ce qui est certain en revanche, c’est que faire l’amour aide à s’endormir dans tous les cas.

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page