A LA UNEACTUALITÉSCHRONIQUECONTRIBUTIONLE BLOG DE NDIAWAR DIOP

Cheikh Oumar Diagne : Trop c’est trop, il est temps de le démettre et de protéger nos valeurs religieuses ! Par Ndiawar Diop

Cheikh Oumar Diagne a dépassé toutes les limites de la décence et du respect que l’on doit à nos guides religieux. Ses attaques incessantes et ses insultes envers ces figures vénérées ne sont pas seulement une insulte à leur personne, mais un affront direct à toute une nation profondément attachée à ses traditions et à sa foi. Cet homme, qui s’arroge le droit de dénigrer nos références spirituelles, ne mérite en aucun cas de bénéficier de la confiance ou du soutien de l’État.

Monsieur le Président Bassirou Diomaye Faye et Monsieur le Premier Ministre Ousmane Sonko, nous vous demandons fermement de prendre des mesures immédiates pour démettre cet arrogant de ses fonctions. Il est inconcevable que l’argent du contribuable, celui de millions de Sénégalais respectueux de leurs croyances et de leurs traditions, soit utilisé pour nourrir et entretenir quelqu’un qui crache sur ce que nous avons de plus sacré.

Qu’il aille ailleurs chercher fortune, car nous, au Sénégal, n’avons ni besoin de ses insultes ni de ses provocations. Il est grand temps de montrer que notre pays n’accepte pas qu’un individu, aussi haut placé soit-il, s’en prenne à nos valeurs religieuses et culturelles. Ses paroles sont une honte, et sa place n’est certainement pas parmi nous. Qu’il aille au diable!

Par Ndiawar Diop
#ndiawardiop #jawarjobe #sunuker #senegal #CheikhOumarDiagne #SonkoMoyDiomaye #sonkodiomaye #cheikhououmardiagne #follower

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page