ACTUALITÉSJUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

Cheikh Thioro Mbacké: « L’Etat nous cache quelque chose sur la santé de Cheikh Bara Ndiaye »

Député de Touba, Cheikh Thioro Mbacké a exprimé son inquiétude quant à l’état de santé de Cheikh Bara Ndiaye, admis au service des urgences de l’hôpital Principal de Dakar, à la suite d’une grève de la faim qu’il observe depuis quelques jours. 
 
Dans un post sur Facebook, le parlementaire de Yewwi Askan Wi a déclaré que « l’Etat cache quelque chose » sur l’état de santé du chroniqueur de Walfadjri, placé sous mandat de dépôt, le 9 juin dernier, pour actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique.

« Chers compatriotes, j’aimerais vraiment vous informer sur l’évolution de l’état de santé de Cheikh Bara Ndiaye après plusieurs interprétations. Mais hélas, je ne peux pas vous donner plus d’informations. Je suis autant inquiet que vous. L’Etat refuse tout accès à lui. Même sa femme qui se déplace chaque jour pour le rendre visite, on lui a refusé l’accès de même que ses avocats. L’Etat du Sénégal nous cache quelque chose et nous nous efforcerons à la découverte bientôt inch’Allah », a-t-il alerté. 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page