slot gacor
A LA UNEACTUALITÉS

Choix de Amadou Ba comme candidat : l’ancien Dg de l’Artp Abdoul Ly s’engage pour la victoire de BBY

En assemblée avec ses lieutenants politiques, l’ancien Dg de l’ARTP Abdoul ly a approuvé la candidature de Amadou Ba à la tête de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour l’élection présidentielle de 2024. Un choix judicieux de son avis, car « le président de la République Macky Sall connu pour sa constance et sa logique, a sans surprise misé sur le cheval gagnant en désignant le chef du gouvernement pour être le porte étendard de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar ». Pour le leader politique de l’Alliance Pour la République,  c’est là  un choix de raison et non de cœur comme l’avait annoncé son Excellence, le président de la République, M. Macky Sall.

Affichant son engagement pour une victoire sans appel au soir du 25 février 2024, Abdoul ly note que « ce choix s’inscrit dans la continuité de la mise en œuvre des politiques publiques articulées autour du Plan Sénégal Émergent (PSE), initié par le président de la République ». Occasion pour lui de lancer un appel à l’ensemble des prétendants issus de la mouvance présidentielle, pour une union sacrée autour du choix du Président de la République afin que la victoire déjà acquise, soit encore plus éclatante au soir du 25 février.

L’ancien Dg de l’ARTP qui jouit d’une forte notoriété dans la collectivité de Bokidiawé à cause des actions de bienfaisance qu’il y déroule, agite déjà la mobilisation des troupes. Annonçant que « pour un Sénégal Émergent, toute la commune de Bokidiawé, toute la région de Matam est derrière le président de la République Macky Sall pour une victoire dès le premier tour du candidat de Benno ».

Pape Moctar Ndiaye

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/